mardi 17 mars 2015

Comment augmenter l'interactivité?

Ça fait quelques temps que je réfléchis à des façons d'augmenter les interactions entre vous et moi... Qu'aimeriez-vous? Je songe à Twitter, Instagram, Pinterest...
 
Je tiens à conserver l'essence de mon message:
1) l'hyperphagie est un trouble alimentaire méconnu qui se traite et n'est pas un obstacle au bonheur!
2) la beauté et le bonheur ne sont pas tributaires d'un nombre de centimètres!!!
 
Qu'aimeriez-vous? Je songe à un partage de photo démontrant divers formats de femmes sexy... et je suis prête à faire ma part pour les photos! Peu importe la taille que  j'ai eu, et malgré parfois certains complexes, je n'ai pas honte de mon corps. Je pense à vous partager mes recettes coup de cœur, pour toujours se rappeler que manger doit rester un bonheur!
 
Votre avis? Vos idées? C'est pour vous que j'investis mon temps!


Vous pouvez me rejoindre:
  • en commentant ici, sur mon blog
  • en m'écrivant à domoniquegendron@hotmail.com (oui, avec le domo...)
  • en joignant ma page sur Facebook  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire