mardi 23 juillet 2013

Avoir 36 ans...

J'ai découvert récemment un blog super intéressant concernant une nouvelle passion chez moi: le bmx. J'en parle parce que l'auteur du blog a 36 ans, comme moi!, et il vient de se découvrir une passion pour le bmx (re-comme moi!). Je trouvais ça drôle comme coïncidence de s'intéresser chacun au bmx, séparés par l'océan (il est en France et je suis au Québec) et au même âge! Ça m'a amené à réfléchir...

Qu'est-ce qui se passe à 36 ans pour qu'on se comporte comme des ados attardés? Mon hypothèse: quand on frappe le 36, on se rend compte à quel point le 40 n'est pas loin... et moi ça me fait flipper un peu... Je pensais qu'à 36 ans j'aurais une maison, des enfants, un amoureux... niet! Je regarde les 10-15 dernières années comme si je n'avais pas fait grand chose (je reconnais par contre avoir fait tout un cheminement intérieur!). Et donc je me sens comme une fille de 25 ans qui soudainement se retrouverait près de la ménopause, avec plein de trucs à vivre... 

Il y a autre chose aussi...  Dernièrement, les médecins ont découverts 2 taches dans mon cerveau... L'une des hypothèse, c'est qu'il s'agirait de traces de petits avc... Des accidents cardio-vasculaires!!! À mon âge!!! Pour ceux qui l'ignorent, sachez que c'est ce qui a tué mon père à seulement 51 ans... Je ne peux pas croire qu'avec ma reprise en main, j'aurais quand même eu de petits avc...


Donc voilà, tout ça amplifie ma rage de vivre! J'ai envie de faire tout ce qui m'intéresse! Je n'ai pas envie d'attendre! Je veux être amoureuse (ok, ça, ça ne relève pas que de moi...), je veux faire ci, faire ça... et je veux faire du bmx! Alors pourquoi m'en priver? Parce que je suis une "madame", une fille tranquille qui a plus l'allure d'une adjointe administrative (ce que je suis) qu'une sexy rebelle à tattoo et à crâne rasé? M'en fou!!!

Voyez comme ça a l'air cool...   http://www.youtube.com/watch?v=1yt1q4NKuzU

5 commentaires:

  1. ah j'ignorais que les gens qui faisaient du bmx étaient sexys tatoués et à crâne rasé! avoir su :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir su tu serais allée cruiser les gars de bmx hein? Hahahahahahahahahaha!!! (j'te taquine ;)

      Supprimer
  2. Il faut foncer dans ces passions! Ce qui nous rend heureux nous rajeunit! Go pour le bmx et en talons hauts SVP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahahahahaha!!! J'sais pas qui tu es Anonyme, mais j'adopte l'idée du bmx en talons hauts! Hahahahahahahaha!!! Pis dès que j'suis capable de faire un Bunny en talons, j'le filme et je vous le montre! :D

      Supprimer
    2. ou une boucle sur ton casque :P

      Supprimer