mercredi 3 juillet 2013

J'ai besoin de votre avis!

Bonjour tout le monde!,


Vous allez bien? Moi ça va, comme on dit au Québec: je pète le feu! Hahahahahahahaha!!! J'adore cette expression, elle me fait beaucoup rire!


Dernièrement je discutais avec une personne de confiance qui a déjà publié 2 livres touchant la croissance personnelle. Cette personne me connaît bien, connaît mon cheminement personnel, et spontanément elle m'a dit que mon vécu pouvait aider beaucoup de gens... Puis bref, elle m'encourage à tenter de publier les textes de mon blog et elle croit que éventuellement je pourrais donner des conférences. Oh et j'aimerais tellement ça!!!


Donc là je relis mes textes, je corrige quelques petites fautes...  Votre avis: croyez-vous qu'il est mieux que je présente mes textes tels quels, dans le même ordre que mon blog même si ça fait un peu décousu? Ou croyez-vous qu'il soit préférable que je regroupe mes textes par sujets?


Vous pouvez me rejoindre:

Merci beaucoup de votre temps!  

1 commentaire:

  1. Je suis partisane de l'authenticité, l'ordre dans lequel tu écris tes textes n'est pas anodin et suit ton évolution, c'est ça qui est intéressant. Et si tu fais des rubriques ca va être quoi? "citations" " downs" "ups" ? Laisse le tout comme c'est , si tu fais des conférences tu trieras le tout pour qu'il y ait un fil conducteur. Et si tu sens le besoin de partager ton expérience... pourquoi pas des vidéos? C'est un bon début pour être à l'aise :P

    RépondreSupprimer