lundi 8 octobre 2012

Une autre image inspirante!

Bonjour tout le monde!

Oui je sais, j'ai été peu présente sur mon blog dernièrement... J'en parlerai plus tard mais j'ai vécu des moments difficiles, un niveau de stress tellement élevé que ça m'a amené des complications... Alors je travaille là-dessus!
 
En attendant j'ai trouvé une citation/image inspirante pour vous! Fallait que je la partage avec vous! Je pense pouvoir humblement dire que je sens que ÇA c'est moi! Je n'avance pas autant que je le voudrais, je ne réussis pas comme je le voudrais mais en tout cas j'essaie toujours très fort!!!
 
Donnez-moi de vos nouvelles!



domoniquegendron@hotmail.com

3 commentaires:

  1. Ces derniers temps on manque cruellement de luminosité, ca occasionne que chaque parcelle stressante de notre vie est multipliée par 10... deux semaines que je ne dors presque plus alors j'ai pogné un bon rhume... ma fin de semaine de 4 jours je la passe a moucher et dormir! au final ca fait du bien de s'arrêter et foirer un peu! (bien que comme d'habitude même malade je fais mes tâches ménagères et aujourd'hui je m'essaye à faire du pain maison!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai que c'est difficile de ne pas être affectée par le manque de lumière à chaque automne... Cette semaine je suis en vacances et demain je pense aller prendre une marche et peut-être même m'installer pour lire dehors :)

      C'est vrai que le corps est une machine bien faite qui a le don de tomber malade/en panne dès qu'on a un peu de congé! C'est fou mais ça arrive tellement souvent de tomber malade en vacances! J'espère que tu vas te remettre sur pieds rapidement :)

      Supprimer
  2. Belle Dom ca a l'air collectif l'affaire lol ne t'en fais pas je te comprends à 200%. Si tu me le permets et je sais que tu le fais mais je te vole ta phrase elle me parle beaucoup a moi aussi xxxxxx lâche pas la patate

    RépondreSupprimer