mardi 18 septembre 2012

Si t'es fatigué de toujours recommencer...



... alors arrête d'abandonner!
Non mais ça fait-y du bien de se le rappeler, non? J'adore!

2 commentaires:

  1. ça m'interpelle, j'arrête pas de changer de carrière et de retourner à l'école... ca fait donc de moi une fille qui abandonne donc une lâche... ouch ca fait mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas que tu te diminues de la sorte... Je suis certaine que tu n'es pas une lâche! Je pense que tu es simplement une fille un peu comme moi; j'aime beaucoup de choses et j'ai de la difficulté à choisir! Je voudrais tout faire! Quand je commence quelque chose, je suis emballée puis là je découvre autre chose, mon intérêt se déplace sur un autre sujet... Bref, je ne vais pas souvent au bout parce que je change souvent de chemin :)

      Ne soit pas trop sévère avec toi! Prends le temps de bien te connaître et ça t'aidera dans tes choix! Mais que lorsqu'on aime beaucoup de choses, ça reste parfois difficile de choisir et de faire des renoncements...

      Supprimer