samedi 4 août 2012

Maintenant sur Facebook!

Bonjour tout le monde!

Un p'tit mot rapide pour vous apprendre que sur Facebook il y a maintenant une page 'L'Ancienne grosse'! N'hésitez pas à aimer la page et à la faire connaître à vos amis! Profitez-en pour me faire part de vos questions, intérêts et commentaires: www.facebook.com/LAncienneGrosse

ps: Catherine, merci pour tous tes commentaires! Tu m'aides à rendre mon blog vivant! Là je vais dormir mais j'te réponds demain soir ou dimanche.

Bonne fin de semaine tout le monde!

Dominique,
domoniquegendron@hotmail.com

2 commentaires:

  1. Bah écoute ca me fait plaisir! ca m'inspire en fait! j'ai même fait une marche de 14km environ encore ce weekend! c'est ma deuxieme... ish les ischio-jambiers sont finis, les pieds aussi mais ce dont je suis le plus fière : pas de creme a glace ni de terrasse :) juste 2litre d'eau! Et en fait j'avais ma soirée pour moi hier alors comme j'avais prévu j'ai dévoré ton blog :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, 14km de marche, c'est excellent! J'ai remarqué que les jours où je m'entraîne, je suis portée à mieux manger. T'es bonne! Et la prochaine fois que tu mangeras une cornet (et pas un médium comme l'autre fois! Hahahahaah!!!) tu vas le savourer encore plus puisque tu auras été un bon moment sans en manger!

      Supprimer