mardi 21 août 2012

Image inspirante: je peux et je ferai!

Je dois vous admettre que lorsque j'ai vu l'image, au lieu du "I" j'ai vu "you". Bizarre non? Alors j'ai pensé à certaines d'entre vous qui m'avez partagé vos craintes, vos insécurités... Pis je me suis dit que ça vous inspirerait parce que si vous doutez de vous, moi je vous crois capable de tout!

Puis après quelques secondes, j'ai réalisé que c'était bien "I"! Alors là j'ai eu des images mentales, des rêveries, des projets! Tant que je ne pourrai pas avancer certains plans de ma vie que je ne contrôle pas (vie sentimentale, vie affective et familiale) alors je mettrai mes énergies sur ce que je peux contrôler. Oh ça bouillonne dans ma tête! Quelles sont mes limites? Toujours cette réflexion qui reste entre le respect de nos limites et les limites que nous pouvons repousser...  J'ai bien envie de les tester!  :D

Alors voici l'image qui fait ma journée, et ma semaine!:

Traduction libre: Je peux et je vais le faire, regardez moi.


2 commentaires:

  1. Belle phrase :) inspirante, finalement j'ai trouvé quel était le bug... une petite maladie qui me fait enfler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh fiou! Merci de me tenir au courant! Évidemment je préférerais que tu ne sois pas malade, mais au moins tu as identifié la source du problème! Cool!

      Alors là relaxe, prends soin de ta santé et le reste suivra :)

      ps: j'aime tellement cette image que je l'ai mise sur mon bureau de travail... accompagné des distances d'un demi-Ironman, au cas où ;)

      Supprimer